Intervenant dans le cadre des conventions de développement et de partenariat signées entre la Région Normandie et l’État (Ministère de la culture et Centre national du cinéma et de l'image animée), le Pôle Image Haute-Normandie mène une politique de soutien aux secteurs du cinéma, de l’audiovisuel et de la photographie.

Sa structuration singulière, le développement de pratiques innovantes et d’expérimentations nationales ainsi que son ouverture européenne lui confèrent un rôle de laboratoire sur l’ensemble de ses activités. Administrée par des professionnels, soutenue et encouragée par ses partenaires publics, l’association est ainsi un moteur de développement des compétences, des savoirs et des qualifications en matière culturelle et éducative.

Attentif au développement économique et à l’aménagement de son territoire, le Pôle Image Haute-Normandie s’est donné pour objectif d’être un référent important de la vie de l’image dans le grand ouest, en partenariat avec ses homologues des régions voisines.

 

LES STATUTS : Télécharger les statuts applicables à partir de l'assemblée générale d'avril 2015

ADMINISTRATEURS DU POLE IMAGE HAUTE-NORMANDIE : Télécharger la liste des administrateurs

NORMANDIE IMAGES

Fruit de la fusion entre le Pôle Image Haute-Normandie et la Maison de l’Image Basse-Normandie, l’association Normandie Images a pour objet d’accompagner la mise en œuvre des politiques publiques visant au développement du cinéma, de l’audiovisuel et de l’image animée en Normandie.

 


Pour vous inscrire aux commissions du fonds d'aides de la Région Normandie et suivre nos actualités,  visiter le site de normandieimages.fr

 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et autres usages fournis sur ce site.